Soirée-bénéfice d’Option consommateurs
Une occasion de réseautage sur le thème de l’accès à la justice
14 mars 2017 – Le 22 mars prochain, Option consommateurs tiendra la 7e édition de sa soirée-bénéfice annuelle au Cabaret Lion d’Or à Montréal.

Au programme: une conférence de Pierre Craig. Ce journaliste chevronné dans le domaine de la protection du consommateur partagera ses constats et ses réflexions au sujet de l’accès à la justice au Québec. Il discutera des difficultés qu’ont les citoyens pour faire valoir leurs droits et des conséquences sociales qui en découlent. Alors que plusieurs désertent les tribunaux et que d’autres, faute de moyens, prennent le risque de se représenter seuls, la conférence de M. Craig tombe à point.

De nombreux représentants des milieux institutionnel, juridique et financier ainsi que du monde des affaires et de la société civile sont attendus. Par leur participation, toutes les organisations et personnes qui participent à cette soirée contribuent à la poursuite de la mission de l’organisation.

Option consommateurs tient à remercier son principal partenaire de la soirée, Sylvestre Painchaud et associés, ainsi que ses collaborateurs : Belleau Lapointe, l’Association Interac, la Chambre de la sécurité financière et la Confédération des syndicats nationaux

À propos d’Option consommateurs

Créée en 1983, Option consommateurs est une association à but non lucratif qui a pour mission de promouvoir et de défendre les droits des consommateurs. Pour ce faire, elle s’engage dans diverses actions collectives et s’intéresse aux questions liées notamment aux pratiques commerciales, aux services financiers, à l’énergie, à la santé et à l’agroalimentaire.